Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un paso adelente
Un paso adelente
Publicité
9 février 2007

MONICA CRUZ alias silvia: carte d'identité: nom:

311855066_small_1_ MONICA CRUZ alias silvia:

carte d'identité:

nom: CRUZ

prénom:Monica

date de naissance: 14/03/1977

lieu de naissance:Madrid, Espagne.

Parcour dans la série Un Dos Tres: Monica passera 2 fois le casting car elle a failli incarner le rôle de Lola.

*Qu'est -ce qui a changé ta vie depuis le début de la série?

Grâce à la danse, je suis entrée dans un monde que je ne connaissais pas ( la comédie ndlr). Tous ce qui m'est arrivé est positif.je suis devenue célébre, on me reconnaîs dans la rue, mais j'essaye de me préserver et de mener une vie la plus normale possible.

*En as-tu marre que l'on ne cesse de te parler de la carrière de ta soeur?

Non, pas du tout! Je veux juste que cela soit clair: je n'ai jamais voulu suivre les traces de Peneloppe. J'étais destinée à être danseuse, non actrice. J'ai eu l'opportunité de jouer la comédie, mais ca a été le fruit du hasard. Je n'ai jamais envié ma soeur.

*Peux-tu nous raconter une anecdote avec tes fans français?

Un jour, alors que nous étions en promo à Paris, j'ai rencontré des fans dans un magasin, et ils m'ont dit qu'ils me trouvaient toute petite!! (elle fait 1m65.)

*Y a-t-il un trait de caractère que tu n'aime pas chez Silvia?

Non, mais par exemple, dans la saison 3, lorsque son ex (Alvaro) tente de la reconquerir, j'étais contre le fait qu'elle plaque tout pour lui. Une véritable danseuse ne lâcherait pas son école pour une histoire d'amour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité