Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un paso adelente
Un paso adelente
Publicité
20 février 2007

votre avis

D'après un sondage effectué recemment,

Le personnage préféré des Francais dans un dos tres est:
                                                                                  1.Monica Cruz (33% des voies)
                                                                                  2.Miguel Angel Munoz (28% des voies)
                                                                                  3.Beatriz Luengo(20% des votes)
                                                                                  4.Pablo Puyol (12% des votes)
                                                                                  5.Silvia Marty (7% des votes)

Selon un nouveau sondage, la plupart des fans préféreraient M.A.M avec les cheveux courts...! Quel est votre avis??
Miguel_Angel_Munoz            rigolade

                 Ou                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vote pour silvia marty je te felicite melle j'aime bien te parler au telephone ctu me donne ton numero de telephone voila mon email:aziz19682002@yahoo.fr
N
ls deux!!! tro bo tfacon!!! :p!!
J
Cheve cour pr moi!
Publicité